Date:October 18, 2013

Témoignage du partenaire de Winner Group

Nick Bard

Nick Bard, Partenaire de Winner Group

Je suis Nick Bard. Je suis un ingénieur d’électricité  hydro électrique qui habite au Pays de Galle.  J’ai travaillé  comme volontaire au Togo pendant l’année 2012. J’étais dans un centre des arts à Agome Yoh, prés de Kpalime.

J’ai rencontré Marie AMETEPE et elle m’a expliqué son travail avec le Winner Group à Agomé Yoh. J’étais très impressionné par elle et les autres femmes. Elles ont rencontré des problèmes dans leur propre communauté et elles ont décidé a lutter pour améliorer leur grand monde. Aussi elles s’occupent des femmes qu’elles ont  besoin d’aidées. Elles sont vraiment courageuses. Elles n’ont pas peur de parler publiquement sur les problèmes qui sont souvent tabou.  Elles sensibilisent  la population sur les problèmes des violences faite aux femmes, l’égalité des sexes etc.

J’ai décidé  de travailler avec eux pour collecter des fonds. D’abord j’ai fait  une marche au Togo pour sensibiliser les gens chez moi à leur cause.  Avec ces fonds on a fait un projet de lutte contre les violences faite aux  femmes dans 7 villages dans la préfecture de Kloto, Togo. Je continu encore à collecter des fonds pour permettre à d’autres projets actualiser.